Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perfect Pokémon World
Archives
Publicité
Perfect Pokémon World
12 mars 2016

Nucléos et la Lune Noire : Chapitre 2

     Nucléos et la Lune Noire

                  Chapitre 2

Nucléos, Zébibron et leur dresseur Jacki ont déjà décidé tous les trois de partir dès le lendemain de la capture du petit Nucléos pour l'aider à sauver son ami. Mais Alexandra, la mère du jeune dresseur, insista pour qu'il commence d'abord par aller rendre visite au professeur Keteleeria pour qu'elle lui donne un Pokédex :

"Le Pokédex pourra t'aider dans ton aventure, lui expliqua sa mère.

_Bon, pourquoi pas ? Et puis, ça pourrai m'aider à connaître le type de mes adversaires et...

_Je vais appeler Keteleeria pour qu'elle t'acueille comme il se doit ! C'est une bonne amie à moi, elle habite à au laboratoire de Renouet.

_OK, répondit Jacki."

Le jeune garçon partit donc pour Renouet avec ses deux pokémon ; leur voyage commenca. Tout d'un coup, le ciel s'assombrit et la Lune Noire réapparut ! Jacki n'eut pas peur mais Nucléos essaya de s'enfuir mais Zébibron le rattrapa aussitôt. La silhouette qui avait enlevé Lewsor apparut et vola les pokémon des dresseurs de Parsemille et s'enfuya. Le ciel redevint clair.

"Mais c'était qui ?! s'écria Jacki.

_Il faut l'arrêter à tout prix ! cria une dame.

_Professeur Keteleeria ! Attendez-moi ! appela une jeune fille.

_Professeur Keteleeria ? dit Jacki."

A ce moment-là, une dame en blouse blanche apparut suivit d'une jeune fille aux cheveux rouges :

"Hellooo ! Oui, je suis le professeur Keteleeria, de Renouet. Si tu me connais, c'est que tu es Jacki, le fils d'Alexandra, pas vrai ?

_Oui, c'est ça, répondit Jacki. 

_Parfait ! Je vais pouvoir donner un Pokédex à tous les deux ! s'écria Keteleeria.

_Tous les deux ? demanda Jacki."

Le professeur Keteleeria lui présenta Lilica, la jeune fille aux cheveux rouges qui la suivait. Ensuite, elle offra un Pokédex à chacun des deux :

"Tenez, les enfants ; votre Pokédex ! commenca le professeur. Et voici trois pokémon dont vous devrez choisir un pokémon pour chacun de vous deux : un Salamèche, un Germignon et un Gobou."

Lilica choisit le Salamèche qu'elle nomma aussitôt "Brasier" et le jeune garçon choisit le Germignon et l'appela "Feuille". Ainsi, un nouveau compagnon rejoignit l'équipe.

 

 

                Fin du chapitre  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité